J’aime beaucoup cette série.

J’adore les personnages, Seth souvent complètement à côté de la plaque, le couple des Cohen, prototype des parents idéaux, Marisa petite fleure fragile, la pétulante Taylor, en fait le personnage que j’apprécie le moins , c’est Ryan, qui est juste sympathique.
Il y a de belles scènes d’amitié, c’est le genre de truc qui me font craquer, voir des gens trainer ensemble, tranquillement. Les adolescents se soucient de leur amis, et font leur possible pour leur venir en aide même si ça se fait à leur dépend, ils tendent la main même a leurs anciens ennemis (intégration de Luke dans le groupe).
J’aime bien la manière dont sont traité les jeux vidéos, non comme aliénants, au contraire, ça permet de s’occuper les main en discutant avec ses potes. Un passe temps collectif ou même les filles prennent part. J’étais bloqué dans mes cliché, et dernièrement j’ai eu l’occasion de voir un groupe de jeune dont les caractéristiques et l’attitude envers les jeux vidéos etait similaire. Les comics sont présenté aussi sous un jour très positifs. Le concept de la série un gars de Chino les bas fonds de L.A. se voit intégré dans une famille de la haute. Il est adopté par ses gens non sans résistance, c’est un peu une histoire de cendrillon pour garçon, une histoire pour adolescent… qui n’a pas un jour rêvé d’échanger ses parents contre d’autres plus ouverts d’esprit, plus riche, plus gentils etc

The oc – new port beach (à retravailler)

Post navigation


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *